Crowdfunding :

unissons-nous pour une bonne cause

Campagne de Crowdfunding

chf 7 910 déjà collectés sur CHF 27 050

79 Contributions
29.24% Statut
Contribuez

Campagne de Crowdfunding

chf 7 910 déjà collectés sur CHF27 050

79 Contributions
29.24% Statut
Contribuez

Soutenez SOS Villages d'Enfants - unissons nos forces pour pour faire la différence !

LES PETITS RÊVEURS RÊVENT GRANDS, AIDONS-LES

Trop d’enfants n’ont pas d’enfance. Issus de milieux défavorisés, beaucoup doivent contribuer très tôt au revenu de la famille et sacrifier leurs besoins. Ils se retrouvent dans l’impossibilité d’opérer des choix de vie pour construire leur avenir. Dans le cadre de sa campagne d’automne et pour rendre plus tangibles ses actions, SOS Villages d’Enfants lance pour la première fois un projet de crowdfunding. Différents mesures concrètes ont été mises en place. Participez maintenant et aidez les enfants concernés et leurs familles à avoir un meilleur avenir.

Aucune campagne de crowdfunding ouverte n'est actuellement active.

Vous souhaitez néanmoins apporter votre aide ?

Sur notre site Internet et dans la boutique de dons de SOS Villages d'Enfants, vous disposez d'autres possibilités de dons. Choisissez entre un don unique, un parrainage à long terme ou des paquets d'aide concrets pour soutenir les enfants en détresse et leurs familles dans les pays où nous menons nos projets.

chf 145 déjà collectés sur CHF10 200

5 Contributions
1.42% Statut
17.06.2022 Progression
Partager maintenant

Votre contribution

CHF
Veuillez choisir un montant !

Éducation pour les enfants, Népal

Pendant le confinement aussi, les enfants ont appris pour l’école.…

chf 145 déjà collectés sur CHF 10 200

5 Contributions
En savoir plus

chf 7 765 déjà collectés sur CHF16 850

74 Contributions
46.08% Statut
17.06.2022 Progression
Partager maintenant

Votre contribution

CHF
Veuillez choisir un montant !

Aide d’urgence pour les familles, Éthiopie

Soulagez la détresse de dix familles éthiopiennes.…

chf 7 765 déjà collectés sur CHF 16 850

74 Contributions
En savoir plus

FAQ

Comment puis-je soutenir la campagne ?

Si vous le préférez, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un bulletin de versement. Sinon, il vous suffit de contribuer à l’un de nos projets de financement participatif contre la négligence à l’adresse www.negligence.sosvillagesdenfants.ch.

En tant que donatrice ou donateur, comment puis-je avoir la certitude que mon don financera bien le projet en question ?

SOS Villages d’Enfants Suisse s’engage à utiliser votre don de manière transparente, efficace et judicieuse. Des audits annuels sont effectués par des partenaires externes qui contrôlent l’utilisation des dons en matière d’efficacité et délivrent une évaluation de cette utilisation. SOS Villages d’Enfants Suisse est certifiée par Zewo, un label de qualité pour le secteur à but non lucratif qui est régi par des directives strictes et dont le respect est obligatoire. Cela garantit l’utilisation précise, économique et efficace de vos dons ainsi que des informations transparentes et une présentation détaillée des comptes structures de contrôle indépendantes et appropriées, une communication ouverte et une collecte de fonds juste.

Quand et comment puis-je suivre la progression du projet ?

Le statut du financement en temps réel se trouve directement sur la page dédiée à la campagne. Comme d’habitude, nous vous informerons de la progression des projets dans les mois et années à venir dans nos publications (ZOOM-SOS, rapport annuel), mais aussi en ligne (blog, newsletter, réseaux sociaux).

Pourquoi le montant minimum de don est de 5 CHF ?

Ce montant nous permet de proposer au plus grand nombre de personnes possible de participer à la campagne de collecte de fonds sans que les frais de versement et d’administration ne soient trop importants par rapport à la contribution.

Que se passe-t-il si la campagne de crowdfunding n’atteint pas le niveau de financement escompté ? Ou, au contraire, si le montant recueilli est supérieur à l’objectif d’origine ?

Si, à la fin de la campagne, l'un des objectifs n'est pas atteint, le montant manquant sera complété par des dons non affectés. En revanche, si la collecte est supérieure aux besoins, l'argent restant sera utilisé là où les besoins sont les plus urgents.